Qui sommes-nous ?

Amor Fati

L’association a été créée en mai 2022 à Fribourg. Le but est de venir en aide aux victimes ainsi qu’à leurs proches.

Dans l’association, nous proposons des groupes de paroles mensuels et des activités en groupe

Nous avons besoin de vous pour réaliser nos projets. La transparence nous tient à cœur, voici les différentes perspectives que nous envisageons à l’aide de vos dons :

• Proposer plus d’activités (Art thérapie, sortie, etc.)

• Soutien individuel sur le long terme

• Des locaux plus adaptés

• Prévention

• Conférences

Charlotte

est la secrétaire de l’association et coanime le groupe de parole. Infirmière depuis 4 ans, elle a travaillé 3 ans en hôpital psychiatrique. Elle a eu l’occasion de travailler avec de nombreuses victimes, ayant vu la détresse qui en découlait, l’envie d’agir est gentiment née.

Sa profession et son grand cœur lui permettent d’apporter de nombreuses ressources aux participants/es.

Heidi

est la présidente de l’association et coanime le groupe de parole. Victime d’inceste, elle a à cœur de venir en aide aux autres victimes. Elle a eu l’idée de fonder cette association pour palier au manque qu’elle a ressenti durant son processus de reconstruction. Elle écoute attentivement et apporte des clés qui l’ont personnellement aidées. Elle montre que la reconstruction est possible, mais sans cacher que le chemin est sinueux.

Autres membres du comité

Luca Duperrex : Caissier